Trois dirigeants de Purch SAS France, André Baden-Semper (Managing Director), Isabelle Dumonteil (VP Content) et Kim Huynh (Performance Manager) acquièrent l’activité d’éditeur de sites ainsi que la régie de Purch France. Ces entités deviennent aujourd’hui Galaxie Media, un carrefour unique qui permet aux marques de communiquer auprès des passionnés de la high-tech. Ainsi, André Baden-Semper devient Directeur général de Galaxie Media SAS, Isabelle Dumonteil, Directrice des rédactions et Kim Huynh Directrice des opérations.
« Nous sommes fiers de réunir, autour des nouvelles technologies, des marques média françaises de référence et des milliers d’influenceurs. Nous avons constitué une offre premium qui permet aux marques de communiquer avec les consommateurs de manière qualitative et unifiée à chaque touchpoint, de la recherche d’information à la prise de décision » déclare André Baden-Semper, Directeur général de Galaxie Media SAS.
Au cœur de Galaxie Media se trouvent l’innovation et les nouvelles technologies. De celles qui nous impactent au quotidien et provoquent aussi les évolutions majeures de notre société. Autour de ces thématiques fortes, Galaxie Media fédère des médias dédiés aux décryptage des nouvelles technologies ainsi qu’un solide réseau d’influenceurs passionnés qui partagent leurs expériences avec leur communauté.
Chaque média, chaque influenceur sélectionné par Galaxie Media publie au quotidien des contenus (articles, vidéo, test, unboxing…) qui résonnent auprès de son audience. Galaxie Media associe à cet univers de qualité et brand safe des outils de pilotage exclusifs d’achat média, de ciblage et des solutions sur mesure permettant aux marques d’être présentes à chaque instant du parcours de décision des consommateurs.
Galaxie Media SAS est un point d’entrée unique pour les marques qu’elle accompagne dans leur recherche d’efficacité et qu’elle conseille dans le déploiement de leur stratégie auprès de millions de passionnés.
1ère audience
100% tech en France
14 millions de VU/mois