La plateforme Alliance Gravity Data Media intègre un nouveau membre, le Groupe média et régie Galaxie Media.
Galaxie Media rassemble mensuellement une audience digitale de 15 millions de technophiles autour de plus de 20 sites d’information décryptant les nouvelles technologies, testant les nouveaux produits et guidant les consommateurs dans leurs choix.
Alliance Gravity Data Media, le leader français des plateformes de ciblages d’audiences mutualise désormais les inventaires et les données de plus de 180 sites issus des Telecom, Media, e-Commerce et des Services.
André Baden-Semper, Président de Galaxie Media : « Unir les forces des meilleurs sites et influenceurs français dédiés aux nouvelles technologies est l’idée sur laquelle est née Galaxie Media. Nous avons donc été naturellement séduits par la proposition de valeur de l’Alliance Gravity Data Media : atteindre ensemble une masse critique de données, précises et granulaires, activables dans des environnements media très qualitatifs. »
Fabien Magalon, Directeur Général Alliance Gravity Data Media : « Avec des marques généralistes statutaires, ou des titres spécialistes référents, Galaxie Media enrichit et approfondit considérablement la proposition de valeur déjà unique d’Alliance Gravity sur les données intentionnistes High-Tech. »