Purch France, groupe média digital, signe un partenariat avec Clubic, media sur les nouvelles technologies et le numérique, pour la commercialisation de son inventaire publicitaire IAB desktop et mobile.

Tout comme 25 autres éditeurs high-tech français, Clubic va bénéficier du savoir-faire de Purch France dans la commercialisation d’inventaire display (exclusivité) ou encore de dispositifs de brand content et « native e-commerce ». Ce partenariat stratégique conforte Purch France dans sa position d’expert de la verticale high-tech, au croisement du contenu et du e-commerce.

Les points forts de Clubic :

  • Un carrefour d’audience volumique et qualifié : 3M de lecteurs[1],
  • Plus de 15 thématiques couvertes sur l’éditorial : guides et tests, comparateur, logithèque, bons plans,
  • Communauté : un fort engagement autour des contenus et services : 228k fans Facebook, 74k followers sur Twitter.

Florent Maitre, Président de Clubic déclare : « Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat stratégique avec Purch, régie leader sur la verticale High-Tech. Cela va nous permettre de proposer à nos 3 millions de lecteurs une expérience publicitaire qualitative, en affinité avec la marque et de manière raisonnée. »

André Baden Semper, Directeur général de Purch Europe déclare : « Nous sommes heureux de compter une nouvelle marque premium telle que Clubic parmi notre portefeuille média en France. Purch fédère désormais 25 marques média françaises pour faciliter les décisions d’achat high-tech de près de 16,5 millions d’internautes[2] et accompagner les annonceurs dans la création d’engagement fort avec leurs prospects. »

 

[1] Source : Médiamétrie//NetRatings

[2] Source : Médiamétrie//NetRatings, avril 2018

Telecharger le CP

Leave a Reply